Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Appel à candidatures : SAD / Fonds de soutien à la mobilité et aux temps de dialogue et de partage de bonnes pratiques

Attribution d’un fonds de soutien à la mobilité et aux temps de dialogue et de partage de bonnes pratiques pour les Services Autonomie à Domicile (SAD) pour le financement d’actions améliorant les conditions de travail des intervenants à domicile, favoriser la mobilité durable sur l'ensemble du territoire girondin et renforcer le partage de pratiques professionnelles au sein du secteur.

Nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature en vue de l'attribution d’un fonds de soutien à la mobilité et aux temps de dialogue et de partage de bonnes pratiques pour les  Services Autonomie à Domicile (SAD).

Il y a 5 questions dans ce questionnaire.
Coordonnées du candidat
(Cette question est obligatoire)
1 - Nom et coordonnées du SAD
(Cette question est obligatoire)
2 - Coordonnées de la personne chargée du dossier
(Cette question est obligatoire)
3 - Adresse mail à laquelle transmettre l'accusé de réception de ce formulaire
(Peut être identique aux adresses mail indiquées ci-dessus)
Dossier de candidature

4 - Ajoutez les pièces de votre dossier de candidature.

Rappel : votre dossier de candidature doit être synthétique et répondre au formalisme demandé dans l'appel à candidatures.

  Titre Commentaire Nom du fichier
5 - Avez-vous des observations ?