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Contribuez aux démarches participatives initiées par le Département de la Gironde !

En complétant ce formulaire, vous faites partie des volontaires prêts à participer à la commission mixte. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 13 septembre.

Pour le Budget Participatif et le Droit d'Interpellation Local et Citoyen, la commission mixte est amenée à se réunir 6 à 8 fois sur une période d'un an à compter du 5 octobre 2023, date de la première rencontre.

Les réunions se dérouleront les mardis ou jeudis, de 18h à 20h. Elles pourront être organisées soit en présentiel au siège du Département sur Mériadeck à Bordeaux, soit en visio-conférence.

Le calendrier finalisé avec les dates et lieux de réunion vous sera transmis une fois le tirage au sort réalisé.

Merci de remplir ce questionnaire avant le 10 septembre 2023.

Avant de déposer votre candidature, merci de prendre connaissance des conditions ci-dessous et cocher les cases correspondantes:
(Cette question est obligatoire)
Vos prénom et nom :
(Cette question est obligatoire)
Votre âge :
Afin de garantir une représentation des générations
(Cette question est obligatoire)
Votre commune :
Afin de garantir une équité territoriale
(Cette question est obligatoire)
Votre téléphone :
(Cette question est obligatoire)
Votre email :


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