Les données que vous saisissez sur le questionnaire en ligne sont destinées soit à être publiées sur le Portail numérique girondin de l’aide à domicile sur Gironde.fr, soit à être réservées au Département pour assurer un meilleur pilotage de l’offre d’aide à domicile et mieux identifier les besoins non satisfaits (Observatoire des SAAD en Gironde). La distinction de l’usage de chaque donnée est précisée dans les Mentions légales (en pied de page).
L’objectif du Département est d’améliorer la communication et l’information sur l’offre existante auprès des personnes, de leurs aidants et des professionnels. Il est donc impératif que les données saisies reflètent la réalité de l’activité et du fonctionnement de votre service. Aussi, concernant la rubrique « Mes Prestations », votre structure doit disposer du personnel d’intervention compétent lui permettant de réaliser les prestations mentionnées ou d’accompagner les publics indiqués.
Question 12- Nom et prénom du représentant légal
Le représentant légal est chargé de représenter le SAAD, il agit en son nom.
Ex : le dirigeant pour une entreprise, le président pour une association, le maire de la commune pour un CCAS…
Question 24- Votre service est-il en mesure d'intervenir sur les communes suivantes (cocher les communes) ?
Toutes les communes du Département sont référencées mais elles sont regroupées par Etablissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI). Pour accéder à vos communes d’intervention, il faut cliquer sur le + pour déplier les EPCI.
Question 26- Quels sont vos horaires d’intervention (plusieurs réponses possibles) ?
Si vos horaires ne correspondent pas exactement aux propositions, vous devez cocher le créneau horaire le plus proche.
Ex : intervention de 8h à 20h, saisie entre 7h et 20h
Question 37- Quelles prestations de services proposez-vous ?
Votre structure doit disposer du personnel d’intervention compétent lui permettant de réaliser les prestations mentionnées.
Question 38- Quels sont les publics que vous accompagnez ?
Votre structure doit disposer du personnel d’intervention compétent lui permettant d’accompagner les publics indiqués.